E3 is awesome


Au cas ou vous seriez temporairement morts ces dernières semaines, c'était l'E3 à LA. Je ne vais pas faire de dossier sur la grosse blague de l'année, la wii U, mais plutôt sur mes copains de chez Square Enix (chez qui j'ai dépensé pas mal de thunes d'ailleurs). Encore une fois, ils ont su roxxer sur des poneys. Et online s'il vous plaît.
Gameglobe, that's the name.
C'est avec ce genre de jeux qu'on peut ressentir l'impact de Minecraft sur l'univers du jeu vidéo. C'est vrai quoi, comment les géants pourraient laisser passer ça? Un jeu indé qui prend toutes les parts sur le secteur de la sandbox? Nope. Ainsi est né Gameglobe, un nouveau bac à sable, accessible par navigateur. Le principe est simple : c'est un jeu pour créer des jeux. Je vous laisse avec le trailer...
Perso je suis déjà inscrit.

POSTED BY Le Général
DISCUSSION 0 Comments

Lach ton kom lol