Le webcomic, c'est sexy


Allez là on fait tourner les serviettes. Slip Shine, c'est un site qui rassemble plusieurs webcomics. Mais attention hein, là je vous parle de la face obscure du webcomic. La face de ceux qui ont tout compris. Ouaip, vous avez deviné : ça parle de boobs.


Le site regroupe une tripotée de sites de webcomic sexuellement explicites, et produit un total de 150 pages par mois, tous sites confondus. Y'en a pour tous les goûts, comix ou manga, fille ou garçon... you choose. Alors avant toute chose, je tiens à signaler qu'avant d'être un tas de boobs, c'est avant tout des artistes qui sont derrière. C'est pourquoi ce site à sa place ici.
Avant toute chose, je pose un gros panneau de Warning :
ATTENTION, TOUS LES SITES SUIVANTS NÉCESSITENT UN BON NIVEAU D'ANGLAIS, POUR POUVOIR EN APPRÉCIER LE CONTENU.

Sans plus attendre, le lien du site :

Et pour ma part, je vous ai fait une petite sélection de 3 webcomics, dont 2 ne sont pas sur orgymania, mais qui m'ont particulièrement plu.
D'abord, Doctor Voluptua.
Histoire complètement barrée d'une psychiatre/sexologue qui traite ses patients avec des méthodes complètement wtf (vous excitez pas, elle, elle ne fait rien)

Ensuite, Chester 5000
Ou une histoire foutrement bien menée, entre un homme, sa femme, et un robot conçu pour satisfaire les désirs de cette dernière. Mais même un robot peut aimer...

Enfin, Oglaf
Déjà très connu sur la toile, Oglaf, c'est une suite d'histoires à la con, dans un univers médifan. C'est beaucoup d'humour noir, et c'est bien marrant.

POSTED BY Le Général
DISCUSSION 0 Comments

Lach ton kom lol