Culotte & Bas avec Jarretelles


Je sais que je suis en retard là dessus, mais je ne pouvais pas ne pas faire de billet là dessus, tant le niveau de badasserie est élevé.
Pour ceux qui forniquaient avec Hibernanus ces derniers temps (ou tentaient de devenir riches avec leurs mages sur Diablo), y'a aussi eu la sortie d'un nouvel anime, à savoir : Panty & Stocking with Garterbelt. L'histoire, si tant est qu'il y en ait une, est celle de deux anges tombés sur Terre, qui doivent collecter des pièces pour retourner au Paradis (en gros).





La blonde (Panty), est un genre de nymphomane pour qui se taper une équipe entière de rugby n'est pas un problème. La goth (Stocking donc) a autant d'addiction que sa soeur, mais pour le sucre. Elles se battent respectivement avec une culotte (???) et une chaussette (What?) qu'elles transforment en arme.




Elles sont recueillies par un prêtre, Garterbelt, qui aime les jeunes garçons sans défense. Cet anime est complètement con, mais simplement génial. C'est un mix entre du cartoon type Dexter, et du manga bien shonen. C'est aussi le premier manga que je regarde qui contient autant de vulgarité crue. C'est pas tous les jours qu'on peut lire "trou à foutre" dans les subs.



Donc pas d'excuses, ruez vous là dessus. Et vite. D'ailleurs je me sens tellement luxe que je balance la sauce façon site de stream quoi. Et avant de commencer à chouiner parce que "ça maaaarche pas, c'est pas en fraaaançais", appuyez sur le putain de bouton "CC" de la vidéo, et faites pas suer.



Épisode 1


Épisode 2


Épisode 3


Épisode 4


Épisode 5


Épisode 6


Épisode 7


Épisode 8


Épisode 9


Épisode 10


Épisode 11

POSTED BY Le Général
DISCUSSION 0 Comments

Lach ton kom lol