Forever Minecraft


Attention, pour pouvoir apprécier toute la subtilité de cet article, vous devez être dans l'un des cas de figure suivants :
  • désespéré sentimentalement
  • très, très ouvert d'esprit
  • accro au Japon lolilol
  • avoir tout vu, ou presque (ça, c'est moi)


Hé oui, je me demandais quand ça allait sortir, c'est chose faite. Enfin le monde numérique nous a gratifié d'une version anime des mobs minecraft. Saurez vous les reconnaître toutes?



















Si je précisais quelques cas de figure en début de post, c'est que ces images sont issues d'un mod pour minecraft : mob talker. Pour faire court, ce mod vous permet d'interagir avec les mobs du jeu, qui s'avèrent être en fait de gurlz à gros appendices respiratoires (ou pas). Comme c'est viril. Allez en bonus track, la version "on ze bitch".



Moi perso, j'ai plutôt flashé sur le creep. Sans rire, on se ferait pas péter sa baraque sculptée à l'or et au lapiz pour cette tête-là?


La réponse est : non.

POSTED BY Le Général
POSTED IN , , ,
DISCUSSION 0 Comments

Lach ton kom lol