Some fags just want to watch the world burn


 On les pensait prématurément décédés dans une poubelle remplie de MST, hé non...

Le duo de titans, le mix SwagMan & Amandine du 38. Libérez le kraken.
Et en exclu mondiale, Badass Procrastinator vous fournit une partie des lyrics OFFICIAL COUZIN.

"Yay, mon gars, posay, po-po-posay, mon gars, yay, hey, je suis posay. Moi et ma poto, alias Miss Sing Manda du 38 ou bien Amandine du 38, toi même tu say, je rap mieux que Tupac, plus de buzz qu'Obama, on ay, équipay, tatouay bitch. De la tête jusqu'au piay, on est là pour vous faire kiffay.
Mais dis moi pourquoi, moi je suis trop beau. Dis moi pourquoi mon rap, est trop fray. Demande Amandine, elle te dira, pourquoi je suis trop beau, et pourquoi elle rap trop bien.
Mon gars on a perçay, car on est trop tatouay, de la tête, jusqu'au piay"

__ SwagMan & Miss Amanda


POSTED BY Le Général
DISCUSSION 1 Comment

One Response to : Some fags just want to watch the world burn

  1. j'ai gerbay de la tête au piay :(

Lach ton kom lol