Ultra Badass Technology


J'ai pensé, et rêvé ce concept depuis l'apparition du smartphone. Et Tactus l'a fait. L'ultime crossover du tactile et du physique.

Je ne sais pas quelle est votre opinion sur le sujet, mais moi, j'ai toujours détesté taper quoi que ce soit au tactile. Que ce soit sur smartphone ou tablette, je ne retrouve pas la sensation d'un clavier, d'un pavé physique, sur lequel on peut avoir des accroches et des repères.
Je m'étais dis alors "il faudrait pouvoir concevoir des écrans avec du relief variable. Et ben c'est presque ça...



Le principe réside dans un film que l'on applique sur l'écran, et qui injecte un liquide aux endroits reconnus/indiqués par l'os. Avec un micro réservoir, il est extrêmement intéressant, et fait apparaître et disparaître le fluide à volonté.

Si ça devient monnaie courante, vous pourrez dire que vous l'avez vu en premier sur Badass Procrastinator...

Via

POSTED BY Le Général
DISCUSSION 1 Comment

One Response to : Ultra Badass Technology

  1. me mec mec mec mec c'est tellement stylé!!!

Lach ton kom lol