Ultimate modding gangbang


On avait déjà parlé de créas à la DIY avec Volpin Props, et à ce moment là, c'était déjà du suppositoire calibre courgette. Mais là, dans un autre registre certes, on passe un peu dans la gamme Ananas, avec les picots et tout. Préparez le lubrifiant.

quizz_kid de son pseudonyme (déjà le gars fait rager, il n'a même pas de nickname à consonance pédante de type écrasement testiculaire facial), le type est plutôt habile de ses mains. Son passe temps, c'est de dépasser ce qu'on appelle communément le modding. Pour beaucoup, ça consiste à caler des trous ça et là, un peu de peinture et des gommettes Mickey. Mais quizz_kid pousse le travail plus loin, extrêmement plus loin.

Fan de rétro-gaming, il a déjà plusieurs projets à son actif, et créé des stations de jeu rétro, à partir de rien ou presque. Il a un souci du détail complètement aberrant et des idées de badass. Tout est nickel du début à la fin. Et comme si ça ne suffisait pas, il sait aussi faire de belles photos pour nous achever définitivement d'un bon coup de rein.

Pour vous mettre la truffe sous le nez, je vous parlerai de son dernier projet en date : Revelation.
Comme à chaque fois, ça commence par un rapide concept en 3D très technique. Ici, vous pouvez voir que l'idée est d'avoir un genre de poste de télé rétro, OUI MAIS SAUF QUE : l'écran est en fait un écran (merci doublon) LCD transparent qui permettra de voir tout le matos derrière. Ce dernier étant agrémenté d'un circuit de LED et d'un système de watercooling, histoire de bien nous pourrir les yeux.


Mais ce n'est pas tout. Il y a aussi un projecteur HD pour vous la péter jusqu'au bout sur un mur blanc. Enfin, tout le bordel fonctionnera en dual boot, au choix avec Maximus Arcade pour les jeux rétro, ou du Win pour des jeux récents. Il y a deux arcade sticks et un clavier et une souris, tous encastrés dans la structure centrale.



Un peu de pornographie pour se faire du bien. Tout est fait à la main (et à la machine industrielle), des pièces de bois aux pièces métalliques, de l'électronique au vernissage, au coding...
Voici déjà un bout de la structure, ou l'on peut voir l'emplacement des deux arcade sticks et du rétroprojo.



Et oui, comme si ce n'était pas assez, le gars modd aussi le clavier. Il voulait le démonter intégralement, mais faute de possibilités, il a "juste" conçu un emballage qui déchire des enfants autistes. Et idem pour la souris, qu'il a cette fois-ci éventrée juste pour en récupérer les composants.



Là ou ça devient carrément malsain, c'est qu'il pourrait se contenter d'assembler ses composants Pc juste comme ça, de toute façon ils seront plus ou moins cachés. MAIS NON. Il va jusqu'à peindre, ajuster, et créer ses propres skins sur chaque composants, de la carte graphique au DD, juste histoire que tout soit raccord. C'est n'importe quoi.


Et un dernier petit coup de phallu juste pour faire passer. Encore une fois, seuls les boutons, la boule du joystick et les composants sont déjà fabriqués. Le reste, c'est que du fait main.



Enfin bref, vous aurez compris que ça vaut ultimatement le coup d'oeil. C'est publié sur un forum tech, et le gars prends pleins, pleins de photos, et donne aussi beaucoup d'explications. Je vous conseille fortement de lire ce qu'il dit, c'est pas des pavés techniques, mais c'est aussi orgasmique que les photos qui accompagnent. Scrollez pas non plus comme des hasmters en rut, prenez le temps de savourer chaque post, comme on savoure sa première fois.


Et comme je suis bon prince, et que je pense que votre satisfaction sexuelle passe plus par ce genre de choses que Youpr0n, je vous link aussi ses autres projets, qui sont tout aussi PEGI-18.







POSTED BY Le Général
DISCUSSION 0 Comments

Lach ton kom lol