Mes chers visiteurs...


Très chers visiteurs, voici quelque chose que je voulais faire de puis longtemps. Une petite compilation des mots-clef avec lesquels les gens tombent sur ce site. Et il n'y a vraiment pas de quoi être déçu. Sans plus attendre et tel le critique littéraire moyen, voici une petite sélection triée sur le volet.


Et ce que j'ai toujours remarqué, c'est que depuis mon premier post sur Necrophilia Variations, j'attire régulièrement tous les passionnés de cadavre qui pensent trouver ici un éden caché du vice post-mortem. Tous les mots-clef liés à la nécrophilie sont juste en majorité écrasante dans mes statistiques.




Ensuite il y a ceux qui sont en quête de quelque chose... J'espère qu'il la trouveront. Envoyez-moi un mail les gars, on peut s'arranger.




Il y a aussi quelques gens qui confondent Badass Procrastinator avec xHamster, et pourtant ça me fait bien rire. Un jour je ferai des tutos pour les déviances sexuelles liées à l'homosexualité masculine avec ou sans consentement. Un jour.




Si toi aussi tu aimes te rentrer des dildos aux champignons ou bien utiliser des oeufs vibrants comme assaisonnement dans tes petits plats du dimanche, alors bienvenue ici, tu trouveras forcément ton bonheur.




Je sais que ce genre de recherche est liée aux incidents des sels de bain aux US, mais je ne peux m'empêcher à chaque de me demander : "Et si?"
Et si les mecs qui cherchent ça le font vraiment sans aucun rapport avec cette histoire? Pour info ma porte est blindée, et j'ai un lance-pierre.




Lui, il a gagné sa place ici juste parce que putain, il fallait l'écrire. C'est décidé à partir de maintenant, ça sera ma nouvelle prononciation pour ce mot.




Je suis aussi content de voir que certaines personnes partagent mes avis et mon vocabulaire en matière de technologie. Et rassurez-vous, utilisateurs d'Androïde ou de Windows : c'est tout autant de la merde.




Et enfin le dernier, qui fait partie de ces gens qui tapent des mots-clef d'il y a 20 ans, à l'époque ou un bout de sein se monnayait 350 Francs en 56k sur Minitel. Ah, c'est beau... Ca relèverait presque le niveau du site.

POSTED BY Le Général
DISCUSSION 0 Comments

Lach ton kom lol