Le livre nécrophile, le nouveau masturbateur


Putain ça c'est du titre. Et accrochez vous, parce que là, y'a du niveau.

Déjà à la base c'était une idée à la con. Donc géniale. Et le génie qui est derrière ça, c'est Clayton Cubitt (heureusement qu'il est pas français... putain heureusement pour lui). Ce gars, déjà à la base, est dans un délire qui est le sien. Jugez plutôt le genre de photos qui l'excitent :


Un homme normal, donc. Et un jour il s'est réveillé en se disant "tiens, et si je filmais une pornstar en train de lire un livre sur la nécrophilie avec un sextoy entre les cuisses?". Littéral mes amis. L'actrice en question se surnome Stoya. Sans plus attendre, le résultat (pas très SFW).



Mais à la rédaction de 1 personne de Badass Procrastinator, on aime bien aller au fond des choses. Tout au fond. J'ai donc poussé un peu mes recherches sur cette magnifique pièce d'art qu'est cette vidéo, et en particulier sur le bouquin lu.


"Necrophilia Variations", écrit par Supervert. En gros, c'est un bouquin qui explique l'attirance pour le gang bang de cadavres. Vous pouvez retrouver sa fiche sur le site official de l'auteur, et ainsi bien sûr le commander sur Amazon, parce que ça fait quand même classe sur la table de nuit.
Mais ce qu'il y a de chouette, c'est que Supervert n'a pas écrit que ça. Il a aussi gâté l'humanité avec "Perversity Think Tank", "Horror Panegyric", "Venus in Fur" ou encore mon préféré : "Extraterrestrial Sex Fetish".

En trainant sur son site, j'ai vu que "Venus in Fur" avait été publié chez un éditeur qui a le meilleur nom du monde :


Et ça, c'est la classe ultime. Il ont d'ailleurs publié une référence dans l'univers de la déviation sexuelle, et c'est écrit par un frenchie.


Voilà, c'est la fin de ce long pavé chiant que vous n'avez pas lu en entier (et vous avez raison), mais au moins vous en saurez plus que les autres à la récré/pause clope/pause café/piscine quand ils vous parleront de la vidéo.

Ah, et une dernière précision pour ces dames : ne lisez pas un bouquin comme ça, c'est complètement con, vous ne retiendrez rien (mais vous pouvez lire les posts de Badass Procrastinator comme ça, y'a strictement rien à retenir d'intéressant).

POSTED BY Le Général
DISCUSSION 1 Comment

One Response to : Le livre nécrophile, le nouveau masturbateur

  1. niou idol. un homme, un vrai!

Lach ton kom lol