PniS Move


Béni soit Baal, je Japon nous gratifie à nouveau d'une de ses plus belles prouesses. Si vous aimez le Playstation Move, alors vous aimerez Custom Maid 3D.




Custom Maid 3D est un jeu vidéo japonais, édité par Kiss. C'est un jeu vidéo de hentai, et je vais vous parler aujourd'hui de la sortie de l'opus prévu pour le 22 février. Une première release était sortie le 28 janvier 2011, mais cette fois-ci, le niveau est monté d'un bon cran. Car oui, un bête jeu hentai ne pourrait passer les portes de Badass, si son nom se suffisait à lui-même. Attention, plus fort que l'iPhone 5, this is the fiouture :


Vous avez sous les yeux l'avenir de la manette. Finis, les contrôleurs de mouvement style PSMove. Finie, la technologie Kineckt, voici la manette contrôlée par le zguègue. C'est une révolution.

Honteusement pompé sur les manettes PSMove, le Ju-C Air permet de contrôler les animations jouées à l'écran en fonction de l'intensité de coups de gourdin donnés dans l'outil.



Hé, j'ai été voler le plan technique et tout

Et pour fini en beauté, il y a même quelques vidéos promos, très utiles puisque très édulcorées. Mais au moins, vous pouvez saisir l'idée globale, si jamais il vous prenait l'envie de commander le jeu pour vos longues soirées d'hiver.




Et une petite tripotée d'images promo.




Notez tout de même ce raffinement : masochiste et pervers, MAIS élégant... Tout en finesse.

Voilà pour le technique, qui déjà en soit sert à faire oublier le gameplay. Car oui, comme vous le savez, chez Badass on aime bien aller au fond des choses. Petite review sur le précédent opus, qui déjà parodiait les Sims...


Sorti en 2011, donc, Custom Maid 3D proposait une "aventure" dont l'aspect épique et l'histoire mérite au moins d'être ancré sur cette page.

La création de perso ressemble en tout point à un sims-like classique. On peut noter une grande diversité au niveau des cheveux, ce qui à le mérite d'être souligné pour un éditeur de perso. En revanche, il semble que les vêtements soient très décevants, ne proposant que des déclinaisons couleur de patterns.




L'histoire (enfin, le prétexte) est vraiment bien ficelée (et là j'ai éclaté de rire) : vous êtes un homme riche qui va dans un host club et qui y retrouve une soubrette, aussi son amie d'enfance. Oh my fucking god. Je recommande à Bioware de plancher sur des idées comme ça pour leurs prochains jeux.

Voilà, le reste est très classique, vous choisissez un lieu, et une position (en gros). Rien de très excitant.



Ensuite, pour ce qui est de l'action à proprement parler, on retrouve des codes très classiques. Des jauges sur lesquelles il faut jouer afin de maintenant un plaisir constant, et des menus déroulants à n'en plus finir pour switcher de pose/action. Il est dit que la physique est plutôt mal gérée, faisant traverser des cheveux dans la peau, idem pour certains vêtements.



Là ou l'on retrouve toute la magie du Japon, est dans le fait que chaque moment passé avec votre réservoir personnel lui change ses stats, en fonction de comment vous avez géré l'affaire. Ah, on est pas si loin d'un FF. Et attention, en plus de lui changer ses stats, vous pouvez même la faire changer de personnalité. De tsundere à whore-soumise, vous êtes décisionnaire.


Enfin, une petite sélection de screenshots, pour vous montrer à quel point on peut s'amuser dans ce jeu qui n'en est pas un, et qui ne peut que nous rassurer sur la vie sexuelle épanouie de nos confrères nippons (ni mauvais).
Médieval way

C'est de la cire de bougie, pas du sang

Parce qu'à trois, c'est plus lolilol


Voilà, vous savez quoi faire de votre weekend, et méfiez-vous des host clubs du Japon, si vous tenez à vos amies.

POSTED BY Le Général
DISCUSSION 2 Comments

2 Responses to : PniS Move

  1. "parce qu'à trois, c'est plus lolilol" xD jerry golay! pour ce jeu, il est un peu comme ça :
    http://www.youtube.com/watch?v=WhDCcdPVV_s

  2. Rachel says:

    Interesting thoughtts

Lach ton kom lol