Mother of Motherfucking games


Ce que je viens de trouver, c'est du lourd. Pas autant que ta mère, mais très lourd quand même.

Ok, avec l'entête, vous aviez compris qu'on parlerait rétro. Mais là, rien à voir avec du old school vintage intact. Stabyourself.net est le repaire de Maurice Guégan, un allemand qui fait de très, très bons jeux.
Commençons par le "moins excellent" : Not Pacman.
Car oui, Pacman c'est quand même bouseux, la physique n'est pas réaliste : il est en vue de profil mais peut aller de haut en bas sans problèmes. Momo remédie à ça en y ajoutant de la physique réaliste, et obtiens Not Pacman.



Alright madafaka, ce ne sont que les préliminaires. Le deuxième, égérie de ce post, est en toute logique : Not Tetris. OK OK WOH WOH, qu'est que ça va donner? Try to make a FUCKING LINE, BITCH. Et cette putain de barre droite ne t'aidera pas.



Enfin, achevons vos retenues d'orgasmes par la crème de la crème président : Mari0. Vous pensez qu'il n'y a que de la physique en plus? Ou que cette fois ci on peut sodomiser des goombas? Pauvres larves. Momo a combiné deux jeux en un. Et il a donné à Mario...

Un portal Gun.

WOA WOA FUCK FUCK WATIZDIZ? Oui, un lovely Portal Gunz shiny pour CHEATER SA MÈRE COMME UN PUTAIN DE GROS ENCULÉ.




Et vous pensez qu'il n'y a que ça? De la custom de perso, un level editor et... UNE COOP À 4 EN SIMULTANÉ. TAKE. THIS. DEEP.

Tous disponibles Mac & Pc & Linux. Sucez-moi ça.


POSTED BY Le Général
DISCUSSION 1 Comment

One Response to : Mother of Motherfucking games

  1. je suck it like an ice cream tavu

Lach ton kom lol