Dans le Qube


Dans la série "retourne à tes coloriages pour attardés, petit merdeux", le Studio Qube n'est pas mal. C'est deux frères, et même pas asiatiques, fuck. Donc ils ont 100% de mérite. A ne pas regarde en période de dépression ou de remise en question.

Lire la suite »

POSTED BY Le Général
DISCUSSION 0 Comments