Badass Games Week


Hé, faut se dépêcher, ça approche vite. Du 31 octobre au 4 novembre, c'est la Paris Games Week, et ça, c'est badass. Moi, j'ai déjà mes places.

Pour info, c'est quand même du gros salon, et là ou c'est bonnard, c'est qu'on aura droit à la visite de Bethesda, pour la présentation de Dishonored, un jeu que j'attends avec l'impatience d'une pucelle dans un vestiaire de rugby. Y'aura aussi bien sûr les habitués des salons, comme Activision, EA, Asus, Konami, Microsoft, Nintendo, Playstation, et nos grands amis de chez Square Enix.

Mais qui dit salon g33k, dit aussi (et surtout) du cosplay, des bounnaz qui font les potiches, et des mecs gros et gras qui sont sapés tellement underground qu'on les croirait sortis d'un anime de la sub-culture nippo-algérienne postanthropophilosophique moléculaire.

Pour rappel, PGW, c'était ça :
Et ça me fait bien chier de ne pas y avoir été, juste parce que Saints Row est un pur badass game.

Admirez cette fureur, genre Vietnam.

Alors putain, bougez-vous et prenez vos places. Moi j'y serai, et ça, c'est déjà un motif pour y aller aussi.

POSTED BY Le Général
DISCUSSION 1 Comment

One Response to : Badass Games Week

  1. lolololololol!!!! need ma place fag! on à loupé st row feuk :/ bah pas grave on se ratrape cette année mec, et on y va toi même tu sais!

Lach ton kom lol