Les nouveaux legos


Amis, amies. Le Japon est réellement le pays de tous les miracles.



Aujourd'hui, et pour vous tenir le week end, je vais vous parler des Onahole Dolls (je pense pas qu'il y ait de traduction littérale pour ça). Le principe? Se fapper sur des animes, des jeux, des films, des doujinshis, c'est bien. Mais il y a mieux. Déjà, on connaissait tous ces fameux japonais avides de bukkake géants sur leurs figurines :


Mais j'ai envie de vous dire que ça, c'est quand même de la branlette de p'tits joueurs (c'est le cas de le dire). Non, la vraie subtilité, la vraie passion, c'est les Dolls. Entièrement customisables, vous pouvez les assembler chez vous et les habiller comme bon vous semble. Attention, elles ne font pas les sandwichs. Et puis quand même, avoir la sensation de se taper des modèles réduits, ça a l'air d'être kiffant. En revanche, ça a aussi l'air d'être réservé aux asiatiques, parce qu'à partir d'une certaine "taille", vous risquez de lui déchirer l'organe, à la pauvre petite.

Ci dessous une jolie collection, pour vous mettre en appétit.



Maintenant, on passe aux choses sérieuses. Ou on peut trouver ça (ailleurs qu'au Japon). Hé bien la réponse est simple : j'en sais foutre rien. Je sais que vous pouvez en commander ici, mais ça s'arrête là. Sans le nom exact, je galère un peu à trouver. Alors si des franco-japonais traînent ici, faites moi signe. Sinon, hé bien pleurez de ne pouvoir vous commander ces merveilles.

POSTED BY Le Général
DISCUSSION 1 Comment

One Response to : Les nouveaux legos

  1. ...
    HAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!! :D
    Ils sont incroyable ces japonais =)

Lach ton kom lol