New Page, Yay!


Quoi? Quoi? Pas de posts aujourd'hui? Et même pas de NSFW? Mais houate ize ze phuque?
Premièrement, j'ai du boulot et je vous feuque, et deuxièmement, calmos, j'inaugure aujourd'hui une nouvelle rubrique : la g33ktèque. C'est un nouveau genre de thèque que j'ai inventé. C'est comme une bibliothèque... mais avec du g33k dedans.

En gros, c'est comme si vous étiez devant ma bibliothèque. Dedans il y aura des bouquins, des figurines, bref, un peu de tout. C'est comme ça, c'est gratuit. Il y aura peut être parfois des reviews, si je n'ai pas la flemme.

Enjoyez ou pas, c'est pas cher.

POSTED BY Le Général
DISCUSSION 3 Comments

3 Responses to : New Page, Yay!

  1. Unknown says:

    J'ai vu que deux-trois articles de ton site et grâce aux pouvoirs conférés par le Grand Mamamouchi Des Hipsters je suis en mesure de déclarer que ton blog est:

    -Indécent.
    -Provocateur.
    -Nauséeux.
    -Moralement douteux.

    Sans parler de l'absence totale de maturité dans les reflexions, l'inutilité du blog qui n'a pas besoin d'être prouvé et du fait que tu sembles être un odieux connard sans travail ni avenir.

    Je veux travailler pour toi, si ce n'est pas possible, je veux avoir tes bébés adoptifs, si ce n'est pas possible, je veux rester en contact avec toi, si ce n'est pas possible je vais t'offrir un petit chaton: Tu vas tomber amoureux de chaton et quand plus rien d'autre ne comptera dans ta vie, je tuerais ce petit chaton sous tes yeux.

    fear me.

  2. Chère Mélodie...
    Tout d'abord merci d'avoir laissé un petit commentaire ici, je n'en ai presque rien à taper.

    Ce petit listing d'adjectifs qualificatifs est par ailleurs sans pouvoir ici, vu qu'il vient de base de la contrée hipstérique daubesque, et se retrouve donc sans arme dans mon temple de débauche intellectuelle.

    Ensuite, je ne peux que t'approuver dans la petite description que tu fais de moi, elle est si juste en aussi peu de mots. Je ne retiendrais que l'essentiel pourtant : "Ô dieu".

    Je ne vois aucun problème à travailler pour moi, au contraire, mes stagiaires s'essoufflent dans leurs cages et j'aurais besoin de sang neuf pour alimenter la machine.
    Et puis, pourquoi avoir des enfants adoptifs, quand je peux t'envoyer un flacon de semence dédicacé et numéroté par colis postal (499€ seulement).
    Pour le contact, bien entendu, c'est possible aussi, l'adresse est dans "about", adresse à laquelle tu peux m'envoyer toute sorte de choses.
    Enfin, en ce qui concerne le chaton, les voyants comme une menace universelle pour le web, je serais plutôt heureux de le coincer dans un blender en direct sur Chatroulette, histoire de se faire un petit livestream spectaté par quelques centaines de zguègues.

    Merci encore Mélodie, en espérant que ton Grand Machin des Hipsters t'éclate tellement l'intestin que tu enfantera des swag-pictures.

    With love.

  3. "Sans parler de l'absence totale de maturité"

    et on enchaîne par la spéciale :

    "t'offrir un petit chaton: Tu vas tomber amoureux de chaton et quand plus rien d'autre ne comptera dans ta vie, je tuerais ce petit chaton sous tes yeux".

    Qui parlait de maturité déjà?...

    Merci d'être passé :3



    Love & Appreciate

Lach ton kom lol